Les plus grands laboratoires, la meilleure qualité


0 Produit.

Notre sélection


Catégories

Méga H


60 Gélules
Réf. LB093 - 39,75 €



Le peuple qui vit dans la Vallée de Hunza dans Himalaya regorge de vitalité et ils doit essentiellement sa longévité à l'eau qu'il boit tous les jours.

La moyenne de longévité de ce peuple se situe aux environs de 120 ans sans aucun cancer, maladies du foie ou autre maladie dues à l’âge avancé.

Nous avons la chance de pouvoir nous aussi bénéficier des bienfaits de cette eau grâce au recherches du Dr Patrick Flanagan qui a réussit l'exploit de recréer naturellement cette fabuleuse eau des de la vallée de Hunzas.


Le Docteur Patrick Flanagan
possède une capacité unique pour réorganiser des concepts clefs d'une variété de sciences appliquées et pour résoudre des problèmes difficiles.



C’est est un futuriste avec grande connaissance des sciences appliquées.
Les solutions de docteur Flanagan sont réelles et scientifiquement prouvées.

À 11 ans d'âge, il a conçu un système de détection de missile qui a été acheté par le Ministère de la Défense nationale.

À 13 ans, il a inventé à un dispositif permettant les gens sourds d'entendre et reçu deux brevets d'invention pour cela.

À 17, il faisait partie d'un Groupe de réflexion au Pentagone.

Le docteur Patrick Flanagan s'est rendu compte que sa passion pour les sciences appliquées a grandi d'un désir profond de protéger l'humanité et sa vie.

Les universitaires et des chercheurs aux universités d'Oxford à Stanford commencent à étudier les découvertes révolutionnaires de docteur Flanagan et à les enseigner aux éléves.

Le docteur Flanagan a toujours eu le profond désir de partager ses découvertes avec le monde des sciences dans l'espoir qu'ils peuvent être utilisés pour améliorer la vie humaine.

Après des années d’inventions dans la biochimie, la physique, nanotechnology et la médecine,

La mission de vie de le docteur Flanagan c’est donné pour mission de prolonger la vie humaine.

Inventeur prolifique, docteur Flanagan est crédité avec plus de 300 inventions et a été nommé le Scientifique de l’année 1997 par l'Association Internationale pour la Nouvelle Science.

Il vit actuellement dans la Californie du Nord avec sa femme Stéphanie.

Le premier supplément hydrogène actif (H-), une source riche d'électrons

Le docteur Flanagan à l’issue de 30 ans de recherches a montré que le secret de la santé et de la longévité des habitants de la région himalayenne de Hunza est la consommation d’une eau issue de la fonte des glaciers.



Les cristaux de silice dissous dans cette eau lui donnent la propriété de retenir les ions hydrogène négativement chargés.

Chaque comprimé contient 250 mg d’hydride de silice, un composé qui stabilise les électrons de l’hydrogène et permet de délivrer directement dans l’organisme 40 mg d’ions hydrogène négativement chargés.

Le Docteur Flanagan a recréé cet exact composé dans Mega H™.

Mega H est l’un des plus puissants anti-oxydant disponible actuellement.

Mega H est le seul antioxydant qui ne produit pas la cascade de radical libre.

(À la différence d'autres antioxydants, MegaHydrin ne devient pas de radical libre quand il fait don d'un électron.)



 


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/sites/web/labocitycom/www/include/menu-droit.php on line 9

Lettre d'information

Inscrivez vous à la lettre d'information et recevez par E-Mail les nouveautés, les promos...


Coups de coeur


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/sites/web/labocitycom/www/include/menu-droit.php on line 248