Les plus grands laboratoires, la meilleure qualité


0 Produit.

Notre sélection


Catégories

DMLA Dégénérescence maculaire liée a l âge


La dégénérescence maculaire liée à l'âge, que l’on appelle aussi  AMD ou DMLA

Avez-vous remarqué que vos activités normales, telles que lire, conduire ou regarder la télévision, ne sont pas aussi agréables que auparavant ?

 

Bien qu'il soit encore facile d’écrire avec une craie sur un tableau, les autres activités liées à la vision vont décliner avec l’âge.

 

Les problèmes liés a votre vision peuvent être dus à un début d'une grave maladie commune connue sous le nom de dégénérescence maculaire liée à l'âge.

 

C’est la principale cause de cécité chez les hommes et les femmes de plus de 55 ans.

 

La dégénérescence maculaire liée à l'âge, que l’on appelle aussi  AMD ou DMLA, atteint plus de personnes que la cataracte et le glaucome réunis. (Source: AMDF).

Il n’est donc pas étonnant que cette maladie soit l’objet de nombreuses recherches médicales.

 

Malheureusement, il n'existe pas actuellement  de traitement de la dégénérescence maculaire permettant d’obtenir une guérison.

 

Toute nouvelle information sur la dégénérescence maculaire est donc la bienvenue.

 

Le plus grand espoir de guérison pour les personnes qui ont une AMD est de recevoir des soins médicaux, le plus rapidement possible.

 

En effet, le dépistage précoce et vital, il permet de mettre en place un suivi de la maladie, d’informer les personnes sur les mesures a prendre et de les conseillers dans le choix de compléments alimentaires favorisant l’arrêt, l’amélioration, ou le retardement de la maladie.

 

Dans l’arsenal de la complémentation liée a l’ AMD ou DMLA,

 

Les compléments alimentaires ont une place de choix.

La lutéine qui est un anti-oxydants (LAST)

 

Suite à de longues études menées par l'Administration des anciens combattants du gouvernement américain, la lutéine a démontré des propriétés très efficaces contre les maladies oculaires liées à l’âge.

 

OcuPower-Vision

Testé en clinique, cette formulation est très efficace pour améliorer la vision des personnes atteintes de  dégénérescence maculaire liée à l'âge.

 
Cette formulation à été élaborée pour vous permettre de reforcer l’organisme pour qu’il puisse vous permettre de retrouver une bonne santé oculaire.

«Je remercie les personnes qui ont effectué cette étude, grâce à leurs travaux aujourdhui pour moi les couleurs sont plus belles, le ciel est plus beau, et tout est bien plus clair!

   Sam


Sam Calucci, 84 ans
Participant à la dernière étude, et utilisateur de cette formulation.

 

Il s’agit d’un grand laboratoire américain qui a effectué une étude à partir d'un nombre de compléments alimentaires actifs contre la dégénérescence maculaire.

 

Suite à cette étude les conclusions sont disponibles  a compter du mois d’avril, dans l’édition 2004 de l'optométrie, Journal de l'Association américaine d'optométrie.

 

L’amélioration de la vision et de La dégénérescence maculaire sèche symptômes AMD tels étaient les objets de cette étude.

 

Malgré le fait que la Lutéine soit présente naturellement dans les épinards, le chou frisé, le chou vert ainsi que d'autres légumes à la couleur vert foncé et feuilles vertes, nous consommons malheureusement de trop faibles quantités de molécules de Lutéine.

 

Nous consommons en moyenne seulement 1 à 2 mg par jour de Lutéine.

 

La faible consommation de lutéine est un facteur à risque majeur de contracter l’AMD.

 

Cette étude a été conçue pour évaluer les effets de la lutéine dans le cadre de son utilisation  pour l’amélioration de la vision avec l’utilisation du complément alimentaire OcuPower consommé tout seul.

L’étude est disponible en anglais sur simple demande par mail.

Un groupe de personnes ont consommé OcuPower,

 

Ce groupe de personne après complémentation avec OcuPower présente un niveau de vision améliorée, et ce dans une variété de domaines.

Tels que la sensibilité au contraste ainsi que la qualité de la vision.

Les chercheurs qui ont effectué ces études affirment que les résultats démontrent que la complémentation réalisé avec OcuPower-Vision, qui contient des antioxydants, des vitamines et des minéraux, avec juste la bonne quantité de lutéine sous la forme adaptée, est très efficace pour l’amélioration de la vision chez les personnes qui présentant une dégénérescence maculaire liée à l'âge.

 

Plus impressionnant, il a été constaté une tendance à la baisse de la mortalité et des principaux problèmes liés aux maladies cardio-vasculaires chez les personnes qui ont consommé OcuPower.

 

Dans cette étude, il n'y avait absolument aucun mort et aucun problèmes cardio-vasculaires  importants chez les personnes qui ont consommé OcuPower-Vision, par rapport aux personnes qui ont consommé un  placebo qui avait elles de nombreux décès et d'importants problèmes cardio-vasculaires.

 

Les décès suite à des problèmes cardio-vasculaires sont des évènements auxquels vous pouvez vous attendre dès que votre age moyen atteint 76 ans, comme c’est le cas dans cette étude.

 

OcuPower-Vision a prouvé son efficacité et la sécurité de son emploi avec la publication de cette dernière étude.

 

De plus OcuPower-Vision permet de favoriser la vision globale des yeux ainsi que la santé du corps tout entier.

 

L’AMD conduit non seulement a la déficience visuelle ou possible cécité, mais peut aussi vous priver de votre indépendance de circulation et de perception de votre environnement.

 

L'incertitude sur l’issue de cette maladie est une véritable angoisse permanente, stressante, et très angoissante, ce qui est tout a fait normal, compte tenu de la gravité de cette maladie.

 

Il serait peut être plus efficace de vous permettre de mettre un visage humain sur cette maladie très insidieuse, car elle avance très lentement.

 

Il y a cinq ans, en faisant un examen ophtalmologique de routine,

Sam Calucci a appris qu’il était atteint d’un cas grave de la dégénérescence maculaire liée à l'âge.

Sam, qui est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, a donc décidé de devenir un participant à cette dernière étude.

 

Sam a été étonné de voir que sa vision avait réellement été améliorée dans différents domaines et cela a redonné du punch à sa vie.  

 

Pour vous apporter la preuve de la puissance de OcuPower-Vision,

 

Sam a décidé de ne consommer que de la lutéine seule, et il a alors constaté que ses nouvelles améliorations visuelles sur le point de disparaître.

 

Il est donc très rapidement repris sa consommation d’OcuPower-Vision qui était très efficace.

 

Aujourd'hui, Sam est un homme heureux a l’âge de 84 ans avec une vision nettement améliorée !


DMLA,

C’est la macula de l'œil, qui est impliquée dans la lecture, la conduite et la reconnaissance des visages.

Cette maladie cible la macula de l’œil et la décompose lentement.

 

La vision fine et précise qui est nécessaire pour les activités courantes devient alors floue, jusqu'à ce que finalement, la vision disparaisse.

 

Le risque de DMLA, qui n'est pas une maladie douloureuse, augmente nettement avec l'âge, et atteint habituellement les personnes qui ont entre 57 et 70 ans.

 

Certaines personnes verront leurs AMD progresser lentement, avec peu de changements notables.

Pour d'autres personnes, la maladie peut progresser très rapidement, avec pour conséquence une perte totale de vision des deux yeux.

Deux formes de la maladie

 

La dégénérescence maculaire humide.

 

La dégénérescence maculaire sèche.

 

La forme sèche est la plus fréquente des affections dues à la DMLA.

Elle a été au centre de cette dernière étude.

Elle atteint environ 85 a 90% des personnes qui ont une DMLA sèche nommée aussi atrophique.

L’AMD apparaît lorsque la lumière n’est plus analysée par les cellules atteinte de la maladie.

Cela entraîne le symptôme le plus commun, une vision de plus en plus floue dans le centre de l'œil qui est atteint.

 

Si vous remarquez que pour effectuer des tâches courantes vous avez besoin de lumière d'appoint, ou si il vous est plus difficile de reconnaître les visages, vous êtes peut être en train de développer une DMLA sèche.

 

D’autres signes d'alerte existent :

Si des lignes droites apparaissent déformées,

Si la perception des couleurs se ralentit

Si il y a une modification des couleurs ou si le centre de la vision semble plus faible que dans le reste de la vue.

Il peut également y avoir des dépôts jaunes sous la rétine.

Ces dépôts sont habituellement détectés par un professionnel de santé.

 
La DMLA sèche peut affecter un seul œil, ce qui va vous permettre de voir encore leurs moindres détails, de lire ou de conduire.

 

Il existe cependant des limitations fonctionnelles,

Surtout en ce qui concerne la conduite de nuit ou les actions qui nécessitent une vision centrale.

 

Les perturbations notables de la vision sont généralement détectées lors de la DMLA séche, avant que cela n’affecte deux yeux.

 

Si vous remarquer que votre champ visuel devient flou, ou si vous avez quelques problèmes oculaires que ce soit vous devriez consulter très rapidement un professionnel de santé afin qu’il effectue les examens nécessaires.

 

Les facteurs a risque pour la DMLA
Âge

Obésité
Antécédents familiaux
Race
Sexe
Hypertension
Chambres
Alimentation

OcuPower

 

C’est un complément alimentaire qui privilégie la bonne santé de votre vision.

 

OcuPower-Vision

 

Est préconisé par de nombreux ophtalmologistes et les optométristes.

 

Ils utilisent ce complément alimentaire depuis des années afin de lutter contre la dégénérescence maculaire, avec des résultats très positifs.

 

OcuPower-Vision,  formule brevetée contient 39 éléments nutritifs utiles contre la maladie.

Ces éléments nutritifs sont conditionnés dans leurs formes et leurs quantités optimales.

 

OcuPower-Vision a été conçu pour apporter 10 mg de lutéine FloraGLO ® , soit un dose 40 fois plus élevée que les compléments moyens achetés en magasin.

 

OcuPower-Vision contient aussi 160 mg de myrtille normalisée.

 

De l'acide alpha-lipoïque,

 

De la vitamine C supérieure appelée aussi Ester-C ®,

 

Ainsi que 35 autres nutriments afin de soutenir votre vision et la santé en général.

 

OcuPower-Vision est un procédé breveté,

Il s’agit d’un supplément éprouvé cliniquement.

 

 

 


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/sites/web/labocitycom/www/include/menu-droit.php on line 9

Lettre d'information

Inscrivez vous à la lettre d'information et recevez par E-Mail les nouveautés, les promos...


Coups de coeur


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/sites/web/labocitycom/www/include/menu-droit.php on line 248